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09. Communication - Management - Stratégie

 - La stratégie commerciale

Durée : 1 jour - 7 heures

Public

01. Pharmacien titulaire
02. Pharmacien adjoint
03. Préparateur/trice diplômé
04. Autre fonction dans l'officine

Intervenant

de la société PRAXIPHARM
Objectifs
Cette formation vous permettra de :

Apporter des outils afin d’améliorer la gestion de l’officine et donner des règles pour assurer une meilleure proposition produits à ses clients, tout en offrant une plus grande attractivité du lieu de vente

 

Programme
Les points suivants seront abordés :
  • Définition de la stratégie commerciale de l’entreprise
  • Construire sa politique d’achats : règles et critères de négociation
  • Etablir sa politique de prix et savoir faire référence aux marchés
  • Rendre son espace de vente attractif : notion de merchandising
  • Organiser sa zone verte

 

Méthodes pédagogiques
  • Quizz
  • Alternance de cas pratiques et d’apports théoriques
  • Exercices, études de cas, travail sur des exemples concrets

 

Les +

Formation animée par un expert de l’officine depuis plus de 20 ans qui pratique le développement commerciale dans plus de 40 officines.

En partant du bilan et des projets de l’entreprise, vous aurez toutes les clés pour définir votre stratégie commerciale.

 

Inscription ou renseignements
La formation m’intéresse :
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