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Développement de la performance

Vous souhaitez aller plus loin et bénéficier d’un regard extérieur pour détecter les points forts et les leviers de développement de votre officine ? Expérimentez le Diagnostic Performance.

 

DIAGNOSTIC PERFORMANCE

 

Quels sont les leviers de développement pour votre chiffre d’affaires ?

 

Nos actions : 

 

1- Étude de la communication de votre équipe au comptoir :

  • Accueil
  • Vente-conseil
  • Fidélisation client

 

2- Analyse de votre merchandising

  • Principe du zoning
  • Assortiment et gammes
  • Prix et promotions

 

3- Élaboration de votre plan d’actions

 

 

Le saviez-vous ?

1 client satisfait en parle à 3 personnes, 1 client mécontent en informe 10 !

 

 

Formations in situ, suivi-accompagnement de votre équipe ou coaching individuel, nous vous aidons à mettre en place votre plan d’actions personnalisé. (Sur devis)

 

Vous voulez entretenir la motivation de vos collaborateurs et toujours progresser ? A votre rythme, selon vos besoins, vivez l’expérience de journées de suivi-accompagnement in situ, conçues sur-mesure pour votre officine. Orientées 100% performance, elles visent à développer votre dynamique conseil et suivre votre dynamique commerciale…elles sont 100% dédiées à vos besoins spécifiques !

 

SUIVI ACCOMPAGNEMENT IN SITU

 

Besoin d’un suivi personnalisé, d’un accompagnement ?


Pour consolider les acquis et mesurer l’impact des formations suivies, les titulaires peuvent faire bénéficier leurs équipes d’un accompagnement personnalisé dans leur officine à rythme régulier dans le cadre de journées de suivi-coaching. (Sur devis)


Objectifs

 

  • Évaluer, suivre et accompagner l’équipe officinale dans la mise en œuvre de la démarche de vente-conseil.
  • Perfectionner la communication verbale et non verbale pour favoriser la pratique systématique du conseil associé en toutes circonstances.
  • Développer le panier moyen des ventes.

 

Descriptif

 

  • Évaluations et auto-évaluation.
  • Débriefing individuel et corrections.
  • Mise en place d’un plan d’actions personnalisé.
  • Piqûres de rappel en communication, vente-conseil.

 

Déroulement

 

  • Durée de 6 heures à aménager en fonction des horaires de l’officine et des souhaits des titulaires.